2 rue Charles Saint Hyères
06.47.10.87.44
info@lesouffleetik.fr

DECOUVREZ LE BIENFAIT DE LA SPHERE DE SHUNGITE

DECOUVREZ LE BIENFAIT DE LA SPHERE DE SHUNGITE

 

Je vous propose de découvrir les bienfaits de la SPHERE DE SHUNGITE, magnifique minéral de couleur noire, dont l’efficacité n’est plus à prouver, elle est en vente dans notre boutique elle est proposée dans un diamètre de 6 cm, elle vous sera livrée avec son support afin d’assurer sa stabilité.

Mais qu’est-ce que la SHUNGITE ?

La SHUNGITE est une roche noire qui est originaire du Nord-Ouest de la Russie, c’est une forme de carbone, qui contrairement au charbon, provient de la minéralisation due à des dépôts de plancton datant de plus de 2 milliards d’années, c’est donc un minéral organique. Elle reconnue et utilisée essentiellement pour ses propriétés bioénergétiques.

Il existe différents types de SHUNGITE avec des concentrations variables de carbone, d’où les différences d’aspect.

On connait :

  • La SHUNGITE argentée, très rare, d’une couleur minérale un peu vitreuse, ressemblant au métal, elle contient 68% de carbone organique.
  • La SHUNGITE Noire, se taille et se polit facilement, c’est avec ce minéral que l’on fabrique toutes sortes d’objets, son pourcentage en carbone organique est de 60%.

Quelles sont ses Propriétés ?

Elle possède des propriétés médicinales, qui sont loin d’être ésotériques. Plusieurs tests scientifiques ont conclu que ce minéral possédait des propriétés extraordinaires.

En effet,

  • Elle stimule les défenses immunitaires (aux changements de saison)
  • Elle rééquilibre la tension artérielle, atténue les maux de tête.
  • Débloque les énergies bloquées.

La SHUNGITE, concentre et reconstitue ce qui est bon pour l’organisme, elle absorbe et dissout tout ce qui est toxique.

Protection des Ondes Electromagnétiques

La SHUNGITE est un minéral unique, elle est connue pour être la pierre Protectrice contre les rayonnements électromagnétiques, cela est dû au fait que sa composition est faite de fullerènes, qui est une forme nouvelle de carbone.

On l’utilise contre les ondes pulsées nocives (ondes wifi, téléphones portables, ordinateurs) qui perturbent l’organisme en « densifiant le corps énergétique ». C’est pour cela que la SHUNGITE se décline aussi en pendentifs, en collier ou bracelet, on peut la porter dans la poche ou en pastille appliquée sur son téléphone.

On pourra l’utiliser dans une pièce ou un logement, sous forme de pyramide, de cube, de sphère, toutes ses formes permettront de neutraliser les ondes électromagnétiques et de rendre l’harmonie au lieu en créant une ambiance calme et apaisée.

 

%d blogueurs aiment cette page :