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FAQ - La naturopathie avec Sébastien Babin
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FAQ

FAQ

EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI À L’ÉTRANGER ?

OUI, en COLISSIMO


COMMANDE VERS L’ETRANGER 
En ce qui concerne nos expéditions vers l’étranger, or communauté européenne, y compris les DOMTOM. Un seuil *minimum de commande à été établit à 150 €.
Nos expéditions se font par la POSTE en colissimo avec suivi de colis.

Les frais de port sont adaptés au pays où nous expédions nos produits.

Ils seront payables lors de la commande.

Pour les territoire d’Outre mer
Les frais de douane sont à la charge du client, à la sortie du territoire et à l’entrée du territoire d’outre mer.

Les colis sont expédiés en ECO OUTRE MER (par bateau)
délai de livraison à partir de l’expédition (2mois)
Au moment de la commande le client devra indiquer s’il souhaite assurer son colis, ses frais sont payable
s en sus.

souffleetik, dégage toutes responsabilités en ce qui concerne les délais de livraison, retard ou décalage, dépendant directement des services de la poste.

COMMANDE VERS L’EUROPE : En Colissimo, avec suivi de commande


COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
FRANCE METROPOLITAINE

Les frais de livraison sont offerts, pour toutes les commandes Supérieures à 100 euros.


COMMUNAUTE EUROPEENNE
Commande supérieure à 100€
Les frais de port sont payants et se règlent lors de la commande en ligne, et l’assurance en sus, si souhaité.

INTERNATIONAL

Les frais de port sont payants et se règlent lors de la commande en ligne. (*avec minimum de commande de 150€ d’achat). Les frais de douane sont à la charge du client, et assurance en sus, si souhaité.
souffleetik, dégage toutes responsabilités en ce qui concerne les délais de livraison, retard ou décalage, dépendant directement des services de la poste.



QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D’EXPÉDITION ?

Les préparations sont faites le jour même si la commande est passée le matin avant
10 h suivant stock et sont expédiées le lendemain.
Pour les commandes passées le week-end, la prise en compte se fera le premier jour ouvrable suivant.

POUR L’ETRANGER (hors communauté européenne)
suivant délais d’acheminement de la poste.

POUR L’EUROPE 
De 3 à 5 jours (suivant stock)

Les commandes France Métropolitaine sont expédiées
sous 4 à 5 jours, suivant stock.

POUR LES DOM TOM :

Suivant délais d’acheminement de la Poste.
Les colis sont envoyés par colissimo ECO OUTRE MER
soit un délai à prévoir de deux mois environ.
Les frais de douanes sont à la charge du client à payer au départ du territoire Français, ils sont payables d’avance en plus de prix des produits, et au moment de l’arrivée
en territoire d’outre mer, ils sont payables au moment du retrait de votre colis.

il appartient aux clients de se rapprocher des unités de douanes de leur pays, pour vérifier si leur colis n’est pas en souffrance, nous rappelons que nos prix ne comprennent pas les frais de douane, ni les frais d’assurance.

Le souffleetik, dégage toutes responsabilités en ce qui concerne les délais de livraison, retard ou décalage, dépendant directement des services de la poste.


COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L’ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Dès passation de votre commande, Le souffle Etik, vous adresse un e-mail de confirmation de prise en compte
de votre commande.

Dès l’envoi de votre commande dans l’onglet
« suivre ma commande »
vous aurez le numéro d’envoi de votre Colissimo, vous pourrez donc suivre l’avancement de la livraison effectuée par la poste.

A ce sujet, Merci d’indiquer également votre numéro de portable afin que nous puissions l’inscrire sur le bordereau d’envoi, et que LA POSTE ou autre transporteur puisse vous joindre en cas d’absence.
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton
« AJOUTER AU PANIER »,
Recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.


QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard, ainsi que les paiements via PAYPAL.

Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Absolument, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles.

Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de PAYPAL.


JE N’AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d’expédition de votre commande ?

Pour l’International
et Les DOMTOM,

Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous, avec votre n° de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

Toutefois, nous vous informons qu’à partir du moment où votre colis a été remis à la poste en colissimo par nos soins, seule,
LA POSTE, est responsable de son acheminement, et nous ne pourrons être tenu pour responsable de tous retards ou perte des produits confiés à cet entité.

Lors de la vente de nos produits aucun coût d’assurance n’est facturé à nos clients, par conséquence aucune assurance n’est souscrite lors de l’envoi de nos produits, si le client désire assurer son produit, il faudra qu’il le rajoute au prix lors de son achat.

Pour l’international 
il appartient aux clients de se rapprocher des unités de douanes de leur pays, pour vérifier si leur colis n’est pas en souffrance, nous rappelons que nos prix ne comprennent pas les frais de douane, ni les frais d’assurance.


J’AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES ET JE N’AI RECU QU’UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

Oui, c’est tout à fait normal.

Pour réduire au maximum votre attente, nous expédions tous les articles séparément dès lors qu’ils sont prêts à être expédiés.
Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.


J’AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?


Nous en sommes désolés, malheureusement cela peut arriver.

Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.


JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l’adresser par mail et retourner vos articles à l’adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiquée par mail en retour de votre demande.

A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours.


QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE « SATISFAIT OU REMBOURSÉ » ?

Vous devez être dans le délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande,
pour pouvoir bénéficier de la garantie :

« Satisfait ou Remboursé »
Vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d’origine.

DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?

1. Si le produit a été utilisé et n’est donc pas revendable en l’état.
2. Si l’envoi n’est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.

3. Si le processus de retours n’a pas été respecté.


Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page retour.









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