2 rue Charles Saint Hyères
06.47.10.87.44
info@lesouffleetik.fr

LE RUBIS PIERRE PRECIEUSE MAIS AUSSI PIERRE DE SOIN

LE RUBIS PIERRE PRECIEUSE MAIS AUSSI PIERRE DE SOIN

LE RUBIS, Pierre des natifs du mois de JUILLET, mais aussi du LION (1er décan) est utilisée en lithothérapie, du GREC lithos (Pierre) et thérapie (cure) pour aider à soigner les problèmes cardiaques et circulatoires. Cette pierre va réguler, les cycles de menstruations, lutter contre la fièvre, et les infections. Ses énergies stimulent également le fonctionnement des reins et des glandes surrénales. L’action du Rubis sur le sang favorise également à la bonne cicatrisation des plaies.

Propriétés psychiques
Son action sur le moral est importante, il redonne joie de vivre et enthousiasme.
En bijou, il permet de réguler l’hyperactivité et de canaliser la concentration, de plus, c’est une pierre qui renforce la volonté, le courage et qui favorise la prospérité.
Symbole des passions et de l’amour, cette pierre accroît le sentiment d’affection envers les autres mais aussi envers soi-même.
Le rouge du Rubis apporte une force considérable puisqu’il développe la confiance en soi et la persévérance.
C’est pourquoi au quotidien, cette pierre vous accompagne et ne vous lâche pas.

Quelles pierres associer au Rubis ?
En lithothérapie, les pierres avec les mêmes vibrations peuvent facilement se porter ensemble. Pour agir sur le chakra du cœur, on associe le Rubis à la pierre de Jade ou au Malachite. Car en les portant ensemble, cela aide à exprimer des sentiments positifs et propager une énergie douce et bienveillante.
Cependant, les pierres aux énergies contraires ne se portent pas ensemble. Par exemple, le Rubis est une pierre énergisante qui réduit le sentiment de fatigue et apporte des pensées positives. En revanche, porté avec des pierres calmantes comme l’Apatite ou l’Agate bleue pourrait annuler ces effets.

SIGNES ASTROLOGIQUES CONCERNES CANCER, LION

Comment nettoyer et recharger le Rubis ?

L’eau salée, distillée ou déminéralisée conviendra parfaitement au Rubis. Mais vous pouvez également utiliser des méthodes plus douces telle que l’enfouissement ou la purification par l’encens.
Pour recharger le rubis, placez-le au soleil pendant une demi-journée ou sur un amas de quartz ou d’améthyste. Il se recharge alors totalement en une à deux heures d’exposition en pleine lumière. Mais il est aussi possible de recharger la pierre toute une nuit en l’exposant à la lumière lunaire. Votre pierre retrouvera ainsi toute son énergie naturelle.

POUR UN CADEAU MAGNIFIQUE OU POUR VOUS-MEME VOUS TROUVEREZ LE RUBIS DANS NOTRE BOUTIQUE LE SOUFFLEETIK.FR, EN PENDENTIF, BRACELET OU PARURES

%d blogueurs aiment cette page :