2 rue Charles Saint Hyères
06.47.10.87.44
info@lesouffleetik.fr

NATTE DE MISE A LA TERRE EARTHING ELITE

natte-de-mise-a-la-terre-earthing-elite-pour-lit-simple-ou-doubleNATTE DE MISE A LA TERRE

NATE DE MISE A LA TERRE ERATHING ELITE

— LIVREE MUNIE D’UN CORDON DROIT + FICHE DE RACCORDMENT A LA TERRE —

L’alèse de mise à la terre de technologie « Earthings tm » reproduit le phénomène naturel de décharge électrostatique, effectué par le simple geste de poser le pied nu sur la terre.

Cette alèse s’insère sou le drap hausse de votre lit, elle conduit la charge électrostatique de votre corps à travers le fil de terre du circuit électrique à l’instar d’un paratonnerre. Etonnant non ?

Ce phénomène rééquilibre votre potentiel bio électrique naturel et ainsi réduit instantanément le stress électrique auquel nous sommes tous soumis.

En bref, la proximité de certains matériels électriques telle que : Lampes de chevet, les réveils, chargeurs de téléphones, appliques ou câbles sous tension peu être un source de nuisance, WIFI…

Le matériau de l’alèse de mise à la terre du lit est doublé de coton et d’un quadrillage de fil d’argent conducteur afin d’optimiser la conductivité. Il est donc plus fin, et plus souple, que son ancienne version. Non étanche, il est 100 % respirant.

Il est sans bruit ce qui est un plus lors des phases de sommeil. En conséquence, pas de gène dans vos mouvements et vous conservez tout le confort de votre literie.

Ce Nouveau produit Earthings est une avancée considérable pour le traitement des troubles du sommeil, des problématiques inflammatoires et cardiovasculaires.

Les bénéfices : 

  • Réduit ou élimine les douleurs chroniques
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Apaise le système nerveux
  • Réduit ou élimine le JET-LAG
  • Augmente l’énergie 

RECOMMANDATIONS :

Veillez d’adapter une prise de courant avec une terre fonctionnelle.

Vous pouvez tester la fonctionnalité de la terre de vos prises de courant grâce au testeur de terre disponible dans les accessoires.

 

%d blogueurs aiment cette page :