2 rue Charles Saint Hyères
06.47.10.87.44
info@lesouffleetik.fr

PERMEABILITE ZEOLITE- Laboratoire HERBOLISTIQUE

PERMEABILITE ZEOLITE

Perméabilité ZEOLITE, est complément alimentaire, composé de : ZEOLITE, CURCUMA, L-METHIONINE, L-GLUTAMINE,
Conseillé à tous ceux qui veulent chouchouter leur intestin et donc leur système immunitaire.
Parfait pour refaire votre perméabilité intestinale et accroitre ainsi les effets bénéfiques, comme l’amélioration de l’absorption de l’eau et des nutriments.
Convient aussi en cas de DETOX

COMPOSITION DE PERMABILITE ZEOLITE

LA ZEOLITE (en grec « pierre qui bout »)

Minéral formé de structures cristallines dans lesquelles quatre atomes d’oxygène enferment un atome de silicium, née il y a des millions d’années. 
le minéraliste Cronstedt la découvre en 1756 a donné ce nom de zéolite à ce minéral volcanique.
En 1986, suite à la catastrophe de Tchernobyl, la zéolite a été utilisée et ses effets positifs ont été, là, encore constatés, car les roches volcaniques sont connues pour leurs propriétés absorbantes.
Les polluants tels que les métaux lourds se collent à l’intérieur des tubules des parois cellulaires empêchant ainsi, au cours de cette phase, l’adsorption des minéraux vitaux.
Ainsi même, si on se complémente en minéraux comme le calcium, magnésium, potassium, leur adsorption est moins aisée ou impossible.
Dans la zéolite on retrouve aussi plus de 30 minéraux différents, dont calcium, magnésium, sodium et le potassium, dans l’eau datant de plusieurs millions d’années.

 

LE CURCUMA

Le curcuma (curcuma longa), encore appelé Safran des Indes, est une plante herbacée dont les tiges peuvent atteindre un mètre et possèdent de nombreux rhizomes dont la couleur intérieure varie du jaune à l’oranger. Réduits en poudre ils sont consommés autant comme épice, que préconisés dans de nombreux suppléments dédiés au bien-être.

Cette couleur jaune symbole de force et chance très caractéristique du curcuma est due à un groupe de pigments naturels que l’on appelle « curcuminoïdes ».

Propriété

  • Aide à protéger les articulations
  • Aide à réduire le stress oxydant
  • Facilite la digestion 
  • Soutient le fonctionnement du système nerveux
  • Aide a maintenir la santé du foie

L-METHIONINE

La méthionine est un acide aminé essentiel que le corps n’est pas en mesure de fabriquer par lui-même. Un apport alimentaire suffisant est donc nécessaire.
La méthionine fait partie des vingt acides aminés Protogénès, c’est-à-dire indispensables à la construction des protéines.
La méthionine est le seul acide aminé incorporé à toutes les chaînes protéiques. 

 

Propriété

  • facilite la formation du glutathion (antioxydant),
  • permet de produire la cystéine et la taurine,
  • rend l’acide folique biodisponible,
  • améliore l’assimilation du zinc.

 

L-GLUTAMINE

La glutamine (GLN), qui a traditionnellement été considérée comme un acide aminé non essentiel chez les  individus en bonne santé, est maintenant connue pour être “conditionnellement essentielle” dans les états de faiblesse et de dysfonctionnement de notre métabolisme.
C’est l’acide aminé le plus présent dans le sang et dans les muscles.
La glutamine joue un rôle fondamental dans le soutien du système immunitaire. Il s’agit d’une source de combustible pour les cellules immunitaires, y compris les globules blancs et certaines cellules intestinales.

 

CONSEILS D’UTILISATION :

1 à 6 gélules par jour 1/2 h avant les repas.

A conserver de préférence au réfrigérateur.

ATTENTIONConsultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d’usage concomitant d’anticoagulants (Curcuma).

%d blogueurs aiment cette page :